Demande d’ami facebook

Nouvelle discussion messenger. 

Valentine Poutot, 20 février 2017, 17h50 

     Coucou Sébastien, quelle joie de te retrouver sur facebook ! Te souviens-tu seulement de moi ? Nous étions dans le même lycée pendant trois ans ! Nous nous aimions… Nous sommes restés ensemble pendant quelques mois en Terminale, mais les études nous ont séparé… J’ai dû partir à Paris et toi tu t’es envolé à l’étranger… J’espère que tu te souviens de moi, car moi je me souviens très bien de toi. Tu étais très gentil, très fort très intelligent. Les garçons te respectaient beaucoup et tout le monde te craignait toi et tes frères ! Je me souviens de nos si bons moments comme si cela été hier… Et tu sais, aujourd’hui encore, je pense à toi. Raconte-moi des choses sur toi ! Tu es marié ? Tu as des enfants ? Tu es toujours à l’étranger ou bien es-tu revenu dans le Sud ? Impatiente de ta réponse, des bises.

Sébastien Lavilly, 20 février 2017, 18h16 

Hey Valentine ! Après avoir lu ton message j’ai longtemps repensé à toi et… Non, je ne me souviens de rien, désolé si cela t’attriste. Je suis sorti avec pas mal de filles comme Sidonie, Lara, Sasha, Nathalie et Camilia, mais toi, je ne m’en rappelle pas du tout. Après avoir regardé ta photo de profil Facebook, ton visage m’a vaguement rappelé quelqu’un, mais tu es sûre que nous soyons sortis ensemble ? En attendant ton message, je te souhaite une bonne soirée.

Valentine Poutot, 21 février 2017, 10h00

     Oh Sébastien, je suis tellement triste que tu ne te rappelles pas de moi… Je croyais pourtant que l’amour passionnel que je te portais était réciproque… Je ne sais que te dire de plus… Je veux juste savoir ce que tu es devenu aujourd’hui. A plus tard !

Sébastien Lavilly, 21 février 2017, 18h00 

     Valentine, après n’avoir pensé qu’à ton message toute la journée, je te jure ne pas me rappelé de toi et j’en suis vraiment navré. Dis m’en plus sur toi et peut-être que je saurais retrouvé la mémoire, mais je ne me souviens pas être sortis avec quelqu’un avant mon départ en Angola. Aujourd’hui, je suis divorcé de la femme qui a partagé ma vie pendant six ans. Nous avons eu une fille qui grandit très vite, elle a déjà treize ans. Concernant mon travail, je suis actuellement rentré de mon déplacement en Australie pour mon entreprise. Je n’habite plus dans le Sud, mais en Belgique.

Sébastien Lavilly, 22 février 2017, 15h03 :

Coucou Valentine, j’attends toujours ta réponse pour pouvoir m’aider à retrouver la mémoire, dis m’en plus sur tes fréquentations d’autres fois, sur ta personnalité… Mes sœurs te connaissent-elles ?

Sébastien Lavilly, 24 février 2017, 18h30 : 

Je suis désolé Valentine si je t’ai blessé l’autre jour, j’aimerais vraiment me rappeler de toi, mais si tu ne m’aides pas, je ne pourrai pas y arriver. En attendant de tes nouvelles.

Sébastien Lavilly , 24 février 2017, 20h56 : 

Je crois sans doute me souvenir d’une blonde avec qui je passais tout mon temps en fin d’année. S’agirait-t-il de toi ? Bonne soirée Valentine.

Sébastien Lavilly, 28 février 2017, 16h17 :



Eh bien Valentine, celui-ci sera mon dernier message… Si tu ne veux plus entendre parler de moi, je comprendrais, mais tu pourrais au moins répondre par politesse. Je me rappelle bien d’une jolie blonde qui traînait avec une très jolie brune, gentille, un peu rebelle. Je m’entendais super bien avec les deux. Serais-tu la blonde dont je parle ? Ton amie serait alors Lara, une de mes ex ? Je ne me rappelle que de cela. Désolé de te déranger si tu es occupée, ne t’inquiète pas, je ne viendrais plus t’importuner.

Valentine Poutot, 1 mars 2017, 11h45 : 

Sébastien, je dois t’avouer que je suis une affreuse méchante personne. je suis désolé de t’avoir embêté depuis quelques semaines avec ce mensonge. Nous ne sommes jamais sortis ensemble, mais je t’aimais. Oui, tu es sortis avec ma copine Lara en première et aussi en début de Terminale et j’étais très jalouse. Tu étais très tendre avec moi et je pensais que peut-être tu étais tombé amoureux de moi ? Quand tu as quitté Lara, nous ne nous sommes plus revus, et j’ai donc compris que tu n’avais aucun sentiment à mon égard. Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris de te mentir à ce sujet, mais en voyant ton nom s’afficher sur mon compte facebook, je n’ai pas pu m’empêcher de créer toute cette histoire. Je t’aimais énormément, et je pense encore à toi depuis tout ce temps… Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite pour le restant de tes jours, Valentine.

Laisser un commentaire

